L’Or des Iles continue de vous faire profiter d’une belle fenêtre sur la Culture ultramarine pour vous faire évader de ce confinement.
Pour cette nouvelle interview spéciale confinement, nous avons laissé carte blanche à Hauata pour parler de son art, de son confinement en polynésie et de culture… .
Bonjour Guillaume, merci pour ton interview !
Pour commencer, ma voix ne s’exprime donc plus comme avant, plus moyen d’aller prester dans les hôtels et les restaurants de Moorea, comme je le faisait avec mes musiciens. J’ai un peur de reprendre bientôt car la voix est un organe qu’il faut travailler et là, c’était très calme !
Heureusement que Muriel de Zik Prod Tahiti m’a lancé le défit du concert confiné, ce qui m’a donné l’occasion de chanter 4 titres pour mes fans (en 2 vidéos). Même si le confinement dure encore, c’était une expérience que je referai. Je suis heureuse car les gens on répondu très favorablement en likant et en m’envoyant des petits messages d’amour et d’encouragement. En attendant de pouvoir reprendre les concerts, les mariages, les animations musicales, etc, je chante un peu tous les jours, dans mon jardin, pour les oiseaux et les voisins… Ce vilain virus n’aura pas de prise sur notre trio. Promis, dès que possible, nous serons là pour vous transporter dans le passé avec nos belles musiques traditionnelles paumotu.