T-Stone, le nouveau rossignol aux Antilles confirme définitivement tout le talent vocal qui est le sien, avec son dernier titre « Olala » qui totalise déjà plus d’un million de vues sur YouTube.

Une vidéo à la limite adulée par le public jeune, et qui connaît également un grand écho auprès de prestigieux médias internationaux.

Un succès fulgurant donc, pour le jeune prodige guadeloupéen que ses fans plébiscitent déjà comme le porte flambeau de la nouvelle génération de chanteurs aux Antilles.

T-Stone revient cette fois-ci avec un nouveau single Dancehall / Reggaeton qui sera assurément un tube dans les jours à venir.

Intitulé « FOU DE VOU », ce morceau nous parle évidemment d’amour mais sous un angle nouveau où l’artiste lie célébrité et sentiments en déclarant sa flamme à sa dulcinée qui visiblement n’a pas d’yeux que pour lui.

En attendant que le titre « FOU DE VOU » ne prenne d’assaut tous les clubs des Antilles et d’ailleurs, on peut vous le dire sans risque de se tromper, ce single sera l’une des folies musicales de cet été !

Découvrez le clip sur YouTube