image

En 2009, nous avions rencontré la Fabrique des Douceurs, lors de la première édition du Marché de Noel Tropical, à la grande Halle de la Villette.

A notre première dégustation, nous avions été séduits par la variété, l’arôme et la douceurs de leurs fruits confits glacés.

Un véritable délice pour un épicurien, mais au-delà de la goumandise, nous avons également rencontré une entreprise locale, créée par deux jeunes entrepreneurs originaires de Guadeloupe, Régis Cornélie et Rony Guillaume, qui font rayonner notre pays en valorisant et en renouvellant l’image de nos produis locaux.

Aujourd’hui, la Fabrique de Douceurs traverse une période difficile. Elle a besoin rapidement de financements pour sa survie et sa croissance. Elle oeuvre actuellement activement à trouver ces financements, mais pour l’heure elle a besoin de votre soutien.

C’est pour cela que, L’Or des Îles, vous invite à rejoindre le Comité de soutien pour La Fabrique de Douceurs sur Facebook, pour lui donner la force et lui apporter vos témoignages.

Bay fos la !