↑ Retour à la Scène Musicale

Béatrice Civaton

Beatrice Civaton

Beatrice Civaton

Biographie

Béatrice Civaton est une artiste multi-facette panachée, d’origine martiniquaise par son père et guadeloupéenne par sa mère.
En 2000, elle sort son premier album solo « Evè tendress » puis en 2003, un deuxième album solo « Kiss U », dont les titres phares « Alfabet a lanmou », « Donnes-moi ma chance » et « Mi-Ange, Mi-Démon » font un carton.
En 2004, Elle pose sur des compiles rap au côté des membres de LA BRIGADE et à l’opportunité de faire la première d’AFU-RA et des BEATNUTS avec ces mêmes gens et sillonne les petites scènes parisiennes.
SARA MANDIANO, Responsable des studios La Scène, interprète de « J’ai des doutes », la remarque et lui propose des cours de chants. Au bout de quelques mois, elle auditionne pour interpréter ce qui sera le titre officiel de La Ligue Nationale de Basket Français. BÉATRICE CIVATON interprètera « I’m so excited », reprise des Pointer Sisters. Elle enchaîne des galas, notamment, la Semaine des As qui se déroule à Clermont-Ferrand, en 2005.
En 2007, BÉATRICE CIVATON fait partie du concept « Konnecting Zouk »et interprète le titre phare du concept « Kompas Bordel » avec MAINY et SYN’CHABINE.
En 2008, Béatrice participe activement à la lutte contre le VIH, en prêtant sa voix aux sketchs radios diffusés lancées par l’INPES dans les Départements Français d’Amérique (DFA) : Guyane, Martinique et Guadeloupe.
2009, la préparation de son troisième opus.

Avec l’aimable collaboration de Béatrice Civaton

Béatrice Civaton, le site officiel

Discographie

Album « Kiss U », 2003.

Album « Evè tendress », 2000.

P U B L I C I T E