«

»

Août 27

Imprimer ce Article

Suzanne Dracius – Salon du Livre et des Arts de L’Haÿ-les-Roses

Livre Paris 2016

Les 3 et 4 Septembre 2016, retrouvez Suzanne Dracius à la 8e édition du Salon du Livre et des Arts de L’Haÿ-les-Roses.

Biographies et Biographes : « De Singulières Destinées »
Voici 8 ans déjà que le Salon International du Livre et des Arts de la ville de l’Haÿ-les-Roses se distingue au-delà de la région Ile-de-France comme un creuset incontournable et intergénérationnel de la promotion des oeuvres de l’esprit. En plus d’être un carrefour chaleureux où le public vient à la rencontre des artistes et des écrivains, ce rendez-vous du « donner et du recevoir » a su fédérer un immense public autour des merveilles de la culture bien au-delà de la ville de l’Haÿ-les-Roses.
Voici 8 ans déjà que le Salon International du Livre et des Arts de la ville de l’Haÿ-les-Roses est honoré par la présence de figures emblématiques de la culture et des médias à l’instar d’Assia Djebar, Jean Guillou, Suzanne Varga Guillou, Jacques Toubon, Jean-François Kahn, Sonia Rolland, Benjamin Stora, Suzanne Dracius, Daniel Maximin, Alain Mabanckou, Etienne Mbappe, Irène Frain, Bernard Marionnaud, Jean-Pierre Orban, Bernard Lavallé, Dominique Fernandez etc.
Pour la présente édition, le Salon International du Livre et des Arts de la ville de l’Haÿ-les-Roses se déploie pour la deuxième année consécutive sous la bannière de la Roseraie des Cultures, association loi 1901 exclusivement dédiée à cet évènement.
A travers le thème structurant de cette édition : Biographies et Biographes : « De Singulières Destinées », vous irez à la découverte de trajectoires existentielles uniques d’auteurs. Leurs parcours de vie nous parlent autant que leurs oeuvres. Comme l’aurait dit Blaise Cendras, ils n’ont pas trempé leur plume dans un encrier, mais dans la vie.

Adresse :
Moulin de la Bièvre
73 avenue Larroumes, 94240 L’Haÿ les Roses

Lien Permanent pour cet article : http://ordesiles.com/2016/08/suzanne-dracius-salon-du-livre-et-des-arts-de-lhay-les-roses/

P U B L I C I T E