«

»

Mai 17

Imprimer ce Article

Le village du Carnaval Tropical 2016

VillageCarnavalTropicalUn peu plus d’un mois avant l’ouverture des portes du village du Carnaval Tropical, nous vous livrons quelques mots sur cet événement festif haut en couleurs.

Prenez note !

Le village du Carnaval Tropical ouvrira ses portes le vendredi 1 Juillet 2016 au Parc des Expositions à la Porte de Versailles (Paris), pour trois jours.

Cet événement est organisé par l’association Union des Carnavaliers et sera parrainé par Kevin Seraphin (Basketteur NBA) et Kareen Guiock (Journaliste).

Le carnaval des Antilles françaises, de Guyane et de l’Ile de la Réunion puise ses racines dans les traditions culturelles amérindiennes, africaines et caribéennes, dans cet optique L’association Union des Carnavaliers a voulu créer un nouveau concept afin de renforcer la cohésion sociale et le « Vivre ensemble ». Le Village Tropical se veut être un lieu d’échanges, un rassemblement de communautés, mais également d’hommes et de femmes issus de cultures différentes.

Au programme du village du Carnaval Tropical, des stands, des concerts, des défilés … le tout PAYANTS , 15€ le pass d’une journée, et 38€ (en pré-vente) pour les trois jours.

Rassurez-vous, il y a des tarifs préférentiels, CE, groupes etc… !!! et les enfants de moins de 12 ans peuvent y accéder gratuitement…

Un titre d’entrée un peu cher, vu la conjoncture actuelle, que les organisateurs n’ont peut-être pas assez étudié.

A suivre pour la programmation définitive !

 

Lien Permanent pour cet article : http://ordesiles.com/2016/05/le-village-du-carnaval-tropical-2016/

P U B L I C I T E