«

»

Nov 08

Imprimer ce Article

Interview Dé mó, kat pawol – EP n°2- Maé N’Ly

image1Nous vous avions annoncé une interview Dé mó,  kat pawol, en épisodes. nous retrouvons Maé N’Ly pour une seconde interview avant la sortie de son premier single « J’ai sur le coeur », issu de son premier album solo « Quelque chose de fou ».

Pour cette seconde interview, Maé N’Ly nous livre ses inspirations et sa façon de travailler.

Mes inspirations

Depuis mes premières notes, je puise mes inspirations à travers un très large panel d’artistes, ce qui laisse sous-entendre que, mon univers musical regroupe toutes les couleurs du monde.

Ma façon de travailler

Si je devais définir ma manière de travailler dans un ordre, disons logique, si toute fois le mot logique conviendrait, je commencerais par vous avouer que, dans un premier temps, naît une idée à travers un vécu (mais pas essentiellement), puis vient le choix de la musique inhérente à celle-ci. Ce choix, je le partage avec les personnes qui m’entourent dont mon compositeur Oliver’M doué d’un sens de l’écoute extraordinaire et sans oublier Allan Eliezer-Vanerot tout aussi précieux. Outre mes origines antillaises, je me laisse très volontiers bercer par ce côté oriental que je dois à ma mère.

Lien Permanent pour cet article : http://ordesiles.com/2015/11/interview-de-mo-kat-pawol-ep-n2-mae-nly/

P U B L I C I T E