«

»

Avr 02

Imprimer ce Article

Eddie F au festival Maxymuz’


festivall Maxymuz'

festivall Maxymuz'

Héritier des rythmes caraïbes, amoureux de la soul et inspiré par les dieux du jazz, Eddie F vous donne rendez-vous au festival Maxymuz’, le Mercredi 21 avril 2010 de 18h30 à 21h30.

Eddie F a grandi au sein d’une famille de musiciens, entre la Martinique et la Barbade. Imprégné de ces influences et d’un univers de rythmes, il suivra une formation musicale très complète (batterie, chant et piano), à Paris et à New-York.

Chanteur, batteur et auteur compositeur de talent, Eddie F est un artiste Caribéen très polyvalent. Il évolue au sein de plusieurs formations et met son savoir-faire au service des plus grands, sur la scène française et internationale, et ce de tous horizons confondus…Tony Chasseur, Tanya St Val, Zouk Machine, Ralph Tamar, Franky Vincent, Dédé St Prix, Benjamin Diamond, Ginuwin, et bien d’autres…

Influencé par des géants tels que Steevie Wonder – Georges Benson – Bobby Mc Ferrin – Stephen Simmonds – Eric Bénet – Musiq & Fred Hammond, il présente aujourd’hui son premier album qu’il produit et réalise (sortie prévue courant 2010) habile mélange de soul funk et de rythmes caribéens.

Au coeur de sa musique, sensibilité et joie de vivre se balancent entre une ambiance intimiste, et une explosion festive et cadencée. Sa voix chaude et sa frappe tantôt claquante tantôt swing font groover ses compositions dans une atmosphère vibrante de sa sensibilité d’artiste et d’homme.

A suivre de très près ![ad#ad-horizontal]

Adresse :
Salle Olympe de Gouges
15, rue Merlin
75011 PARIS
Métro : Voltaire ou Père Lachaise

[ad#ad-horizontal]

Lien Permanent pour cet article : http://ordesiles.com/2010/04/eddie-f-au-festival-maxymuz/